Qui sommes-nous ?

Présentation de l'équipe de l'IML, du Conseil d'Administration, des experts et des membres des différents groupes de travail avec qui nous collaborons.

Le Conseil d'administration fixe les priorités stratégiques de l'IML, ses objectifs clés et approuve les positions politiques de l'IML, assurant ainsi la bonne gouvernance et l'alignement des politiques publiques de l'IML dans un contexte local.

Équipe

AurélieBoob

Aurélie Boob

Public Affairs Associate
Elisa Dolci

Elisa Dolci

European Engagement Project Manager

Conseil

Groupe de travail et experts

Charline Desmecht

Corporate Affairs Lead - UCB

Petra Faes

Senior Market Access Manager - Bayer

Robert Henkinet

External Relations Lead - Janssen-Cilag

David Gaier

Governmental Affairs and Policy Manager - Bristol Myers Squibb

Muriel L'Heureux

Patient Journey Partner Neurosciences - Roche

Laurence Pierard

Market Access Lead Immunology BeLux - Abbvie

Ingrid Vertongen

Corporate Communications Benelux - Bristol Myers Squibb

Sébastien Massart

Directeur Market Access, Pricing et Governmental Affairs - Merck

Janice Geers

Senior manager Health Economics, Market Access & Reimbursement - Janssen-Cilag B.V

Christine Petit

Head of Public Affairs & Market Access

Davy T’Jampens

Head of Patient Value & Access - Takeda

Shirley Lantreibecq

Market Access Manager - COO - AstraZeneca

Liesbet Herteleer

Access Value Manager - Roche

Eline Darquennes

Evidence, data and Access Policy Lead, External Affairs Department - MSD - Merck Sharp & Dohme

Birce Suntay

Senior Market Access Manager - BMS

Marilyn Coppenrath

Head Market Access & Public Affairs - Boehringer Ingelheim
Become a member

Vous souhaitez devenir membre ?

Pour bénéficier de l’intégralité de nos services et notamment :

  • Participer aux comités et commissions, aux différents groupes de travail
  • Accéder gratuitement aux outils d’information : intranet
  • Bénéficier du réseau de l’association :  échanges entre experts, invitation à des formations et rencontres exclusives (économique, scientifique, industrielle, sociale, juridique, RSE, parlementaire, européenne, communication…)
  • Etre représenté et défendu auprès des institutions et du grand public et voir l’image des entreprises du médicament valorisée.

Pour obtenir plus d’informations concernant les modalités d’adhésion, vous pouvez nous contacter, par mail contact@iml.lu .